Principaux fournisseurs d’alarme en France

Le marché de l’alarme d’entreprise en France est particulièrement vaste. Certains fabricants vendent directement leurs produits aux clients d’autres passent par des fournisseurs externes.

Ces fournisseurs ont un large catalogue de modèles qui peuvent convenir à toutes les entreprises. De plus, ils fournissent un service d’installation, de maintenance et de service après-vente précieux dans la gestion de votre protection.

En concertation avec le fournisseur, vous trouverez un système de sécurité personnalisé en adéquation avec les besoins de votre entreprise tout en bénéficiant de nombreux services. Tisser une relation de confiance avec votre entreprise de sécurité représente toujours un avantage. Il est donc intéressant de choisir un prestataire français, près de chez vous, qui saura vous conseiller et vous dépanner en toute situation. Plutôt que faire une liste exhaustive de tous les fournisseurs d’alarmes en France, nous allons présenter trois des principaux acteurs du marché national.

Générale de Protection

Créée en 1989 par un chef d’entreprise qui souhaitait protéger son personnel et ses biens, Général de Protection, C.E.T à l’époque, invente un nouveau concept : la télésécurité. Pour éviter les alarmes intempestives et accroître la qualité de la surveillance, un employé surveille à distance les capteurs de mouvement et les capteurs sonores et déclenche une alarme en cas d’intrusion. Ajoutant au fur et à mesure la voix puis la vidéosurveillance, C.E.T devient Protection One en 2000 en intégrant le groupe américain Westar Energy, puis Générale de Protection en 2006. Il intègre le groupe Stanley en 2008. Avec une vingtaine d’agences en France, les produits Générale de Protection bénéficient des labels NF A2P et APSAD P3. Ils proposent un service d’alarme par télésécurité qui surveille à distance vos locaux et vous donne accès en ligne à toutes informations en temps réel qui concernent votre site.

JDC Sécurité

Présent depuis plus de 20 ans en France avec 21 agences, JDC propose plusieurs solutions d’alarme à la location et à la vente. Titulaire des certifications NF A2P et APASAD, l’entreprise fournit des systèmes d’alarme complets munis de différents détecteurs ainsi qu’un service de vidéosurveillance à la carte. JDC vend aussi tous les accessoires d’alarme séparément (détecteur, clavier, …). Lors d’une alerte, la cellule de prend en charge l’incident, appelle la police et conserve les vidéos du cambriolage.

Securitas Direct

Premier fournisseur européen de la sécurité des maisons et des entreprises, Securitas Direct à créé sa filiale française en 1988. Spécialiste de la télésurveillance, les systèmes Securitas Direct équipent plus d’un million de bâtiments (entreprises et habitations) en Europe. Chaque année en France, plus de 40 000 nouvelles installations sont effectuées. Possédant toutes les certifications de qualité, ce professionnel propose une gamme complète de produits et services en alarme et télésurveillance à distance. Les détecteurs repèrent l’intrusion et envoient directement l’image à la cellule Securitas.

Les équipes dédiées s’engagent à répondre au déclenchement de votre alarme en moins d’une minute, 24h/24. Une application permet à tous moment de contrôler votre alarme avec votre mobile.

 

Tags: , , , ,

Articles Relatifs

Les Marques Leaders Tags : , , , , .

Comments are closed.

Obtenez gratuitement plusieurs devis de fournisseurs qualifiés sous 48h